AuPieddelaPatte.com / Chien de berger catalan
Vente et adoption
Trier par :
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Adoption berger catalanBonjour! Dans les prochains mois, je pense adopter un berger catalan....et j'aimerais donner une autre chance à chien qui pour une raison… Démarrée par Line Soucy |
7 |
1 mars Réponse de Christine Guilbault |
Herding BallDans ma région, il y a un manque flagrant de mouton, hi,hi. Il est difficile de faire du herding à moins de 150km de chez moi. Sur le site… Démarrée par Esther et Balzac |
0 | 5 août 2011 |
Herding Competition/Concours de contrôle de troupeauconcours.pdf Here is a herding trial in Quebec this summer! I know the Catalan cannot compete but if one is nearby they may like to watch.… Démarrée par Susan Buttivant |
3 |
15 juil. 2011 Réponse de Anne Melrose |
Catalan PRLouis, if you know of anyone in the Toronto area maybe they would like to spend a day or two in June at the "French Dog Breeds" exhibition… Démarrée par Susan Buttivant |
9 |
26 mai 2011 Réponse de Louis Patenaude |
WalkingYes, our dogs keep me very busy with lots of exercise. I imagine the Gos d'Atura also need a lot of exercise. They are usually running… Démarrée par Susan Buttivant |
2 |
18 mai 2011 Réponse de Susan Buttivant |
introductionI have joined your forum to stay in touch with our cousins in Canada, the Gos d'Atura. I breed the Bergers des Pyrenées. I go to France o… Démarrée par Susan Buttivant |
0 | 18 mai 2011 |
Vôtre avisBonjour, Nous avons la possibilité de prendre possesion un chiot de 4 mois qui provient de la portée du mois de novembre. J'aimerais avoi… Démarrée par Donald Moses |
0 | 6 févr. 2011 |
Pattes enneigéesBalzac et nous, aimons bien faire du ski de fond, tous les jours quand c'est possible. Malheureusement, la neige amassée entre les coussi… Démarrée par Esther et Balzac |
4 |
2 févr. 2011 Réponse de Anne Melrose |
Arrosé au QuinoaPrenez l'eau de cuisson de vos pates préférées ( les pates de blé entier, de riz brun ou de Quinoa sont d'excellentes sources de protéines)… Démarrée par Louis Patenaude |
0 | 11 févr. 2008 |
Bienvenue dans
AuPieddelaPatte.com / Chien de berger catalan
© 2013 Créé par Louis Patenaude.